Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor Somfy Protect ne s'allume plus

Bonjour,

Ma caméra Outdoor Somfy Protect ne s'allume plus depuis 5 jours. Aucun voyant lumineux, j'ai testé sur une autre prise mais toujours KO

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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