Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor Somfy Protect ne s'allume plus

Bonjour,

Ma caméra Outdoor Somfy Protect ne s'allume plus depuis 5 jours. Aucun voyant lumineux, j'ai testé sur une autre prise mais toujours KO

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page