Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec intellitag / suite

Tout d'abord merci à Jacky pour sa réponse ! Ceci dit, et je n'ai pas de doute sur sa réponse, je n'ai vu nulle part dans la notice d'installation qu'il était fortement déconseillé d'installer l'intellitag sur une porte blindée, ce qui limite fortement son intérêt...
Ma question est la suivante : comment transformé t on l'intellitag en détecteur de chocs ? Quel niveau de sensibilité doit on sélectionner ?
Peut on le faire à distance et comment ?
Merci à tous

jean-Bernard M.
jean-Bernard M.

jean-Bernard M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez régler la sensibilité via l'application :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621401-Comment-régler-la-sensibilité-d-un-IntelliTAG-

    Pour régler la sensibilité, rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" dans votre application Somfy Protect et choisissez l’IntelliTAG dont vous souhaitez modifier la sensibilité.

    de 1 à 6 : faible sensibilité, pour les ouvrants peu rigides
    7 ou 8 : sensibilité standard, pour les portes et fenêtres classiques
    sur 9 : très sensible, pour les portes blindées par exemple
    Choisissez le niveau de sensibilité souhaité, puis validez avec l'icône OK en haut à droite pour enregistrer vos modifications.

    Bonne journée.

    Haut de page