Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous faire un reset de ma Tahoma box
code pin = 0211-7542-8391
Merci en Avance,
Mitchell Broodcooren
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mitchell,
Qu'entendez-vous par RESET ? Souhaitez-vous qu'on la supprime de votre compte et qu'on supprime tous les équipements qu'elle a en mémoire ou souhaitez-vous qu'on la resynchronise avec nos serveurs car vous avec un souci avec ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai reçu la box de l'ancien propriétaire de ma maison. par contre je n'ai plus moyen pour le contacter et je n'arrive pas a activer la box afin de l'utiliser avec nos equipements qui n'ont pas changé depuis qu'on a acheter la maison de lui.
j'espère que cela vous donne une idée de se que je voudrai faire
Cordialement,
Mitchell
Mitchell,
Votre TaHoma se trouve sur les serveur Somfy Belgique, je n'y ai malheureusement pas accès, il faudra donc soit prendre contact avec Somfy Belgique ou soit réussir à contacter l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question