Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset code Pin Tahoma Liberty ? pin - 0211-7542-8391

Bonjour,

Pouvez-vous faire un reset de ma Tahoma box
code pin = 0211-7542-8391

Merci en Avance,
Mitchell Broodcooren

Mitchell B.
Mitchell B.

Mitchell B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mitchell,

    Qu'entendez-vous par RESET ? Souhaitez-vous qu'on la supprime de votre compte et qu'on supprime tous les équipements qu'elle a en mémoire ou souhaitez-vous qu'on la resynchronise avec nos serveurs car vous avec un souci avec ?

    Bonne journée,

    Mitchell B.
    Mitchell B.

    Mitchell B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai reçu la box de l'ancien propriétaire de ma maison. par contre je n'ai plus moyen pour le contacter et je n'arrive pas a activer la box afin de l'utiliser avec nos equipements qui n'ont pas changé depuis qu'on a acheter la maison de lui.

    j'espère que cela vous donne une idée de se que je voudrai faire

    Cordialement,
    Mitchell

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mitchell,

    Votre TaHoma se trouve sur les serveur Somfy Belgique, je n'y ai malheureusement pas accès, il faudra donc soit prendre contact avec Somfy Belgique ou soit réussir à contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page