clavier IO

Bonjour
depuis se matin mon clavier ne s'allume plus aucune fonction j'ai changer la pile toujours rien fait un reset toujours rien je pence qui et en panne pouvez vous me dire quoi faire le a été acheter le 22/08/2019 donc encore sous garantie

emmanuel L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel clavier IO ?

    CdL

    emmanuel L.

    Bonjour et merci
    La réf clavier 1841193 ref somfy

    Le Coyote

    Ce clavier est de la gamme pro.
    Il faudra contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    André N.

    Bonjour,

    Avant le sav suggéré par v-rod,
    Êtes vous sur de votre pile ? Est elle dans le bon sens ? Fait elle bien contact ?
    Des fois les choses les plus bêtes sautent pas aux yeux tout de suite.

    Sinon c’est sur c’est SAV mais faut pas s avouer vaincu ;-)

    Bonne journée !

    emmanuel L.

    Bonjour
    merci des renseignements j'ai retirer la pile et resserrer les contact sa refonctionne

    merci pour les infos

    André N.

    ah c'est cool, je suis content pour vous Emmanuel.
    Bonne soirée ! :-)