Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier IO

Bonjour
depuis se matin mon clavier ne s'allume plus aucune fonction j'ai changer la pile toujours rien fait un reset toujours rien je pence qui et en panne pouvez vous me dire quoi faire le a été acheter le 22/08/2019 donc encore sous garantie

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel clavier IO ?

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points

    Bonjour et merci
    La réf clavier 1841193 ref somfy

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce clavier est de la gamme pro.
    Il faudra contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant le sav suggéré par v-rod,
    Êtes vous sur de votre pile ? Est elle dans le bon sens ? Fait elle bien contact ?
    Des fois les choses les plus bêtes sautent pas aux yeux tout de suite.

    Sinon c’est sur c’est SAV mais faut pas s avouer vaincu ;-)

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points

    Bonjour
    merci des renseignements j'ai retirer la pile et resserrer les contact sa refonctionne

    merci pour les infos

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ah c'est cool, je suis content pour vous Emmanuel.
    Bonne soirée ! :-)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page