Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy security camera vision de nuit défectueuse

Bonjour,
Cela fait 4 nuits que le mode nuit de ma security camera est de plus en plus sombre. Ça devient quasiment impossible de distinguer quoique ce soit. Sur la caméra la led infrarouge semble scintiller, comme un clignotement très rapide que je n’avais pas remarqué avant. Ci joint une image avant / après.

Olive
Olive

Olive

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olive,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi sur votre caméra afin qu'elle se réinitialise?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Si le problème persiste veuillez la mettre en mode jour manuellement puis en mode nuit toujours manuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page