Somfy security camera vision de nuit défectueuse

Bonjour,
Cela fait 4 nuits que le mode nuit de ma security camera est de plus en plus sombre. Ça devient quasiment impossible de distinguer quoique ce soit. Sur la caméra la led infrarouge semble scintiller, comme un clignotement très rapide que je n’avais pas remarqué avant. Ci joint une image avant / après.

Olive

    Réponses

    Bonjour Olive,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi sur votre caméra afin qu'elle se réinitialise?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Si le problème persiste veuillez la mettre en mode jour manuellement puis en mode nuit toujours manuellement.