Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un probleme d'activation de ma Tahoma?

Bonjour
J'ai une Tahoma neuve. J'ai un compte SOMFY. Lorsque je vais sur l'application, je n'arrive pas à activer la Tahoma car on me dit qu'elle est déjà activée lorsque je rentre le PIN.
Merci de votre aide

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lors de l'activation, avez-vous reçu le mail et validé le lien se trouvant à l'intérieur ?

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Je ne pense pas avoir validé cet e-mail.
    Ce qui est surprenant, c’est que lorsque je veux l’activer, on me dit qu’elle est déjà activée.
    Comment la faire désactiver et ensuite la réactiver correctement ?
    Merci de votre aide
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous vérifié votre boite mail de spams ?
    L'activation définitive se fait en validant le lien se trouvant dans le mail.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Rien en Spam. Existe-t-il un moyen de relancer le protocole d’activation ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui ! Patientez, un Yellow vous renverra le mail.
    Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci infiniment pour votre réponse. Je vais attendre et valider ce mail à réception.
    Bonne journée

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas reçu de lien d’activation. Est-ce normal? Combien de temps cela peut-il prendre avant de recevoir ce nouveau lien d’activation ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal Christophe, il faut parfois patienter quelques jours. C'est très dépendant de la charge de travail des techniciens.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre Tahoma est que partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page