Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Connect et 3 / 5 points

Bonjour, je souhaiterai changer de porte et lors du changement, j'aimerai installer une serrure connectée.
Est ce que la Somfy Connect est compatible avec un verouillage 3ou 5 points ?
Si oui, savez vous quelles sont les limitations ? J'imagine par exemple que le couple de la motorisation agissant sur le cylindre doit etre assez faible et que l'entrainement des 3 ou 5 points pourrait etre compliqué ?

autre question: savez vous sil il existe un possiblité d'asservir (par exemple) des elements exterieurs via un contact NO/NC disponible sur le somfy connect ?

Merci bcp de toute réponse !
bien cordialement
N.F

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Je pense que la documentation ci dessous répond a votre demande.
    Désolé il faut faire un copier coller dans le browser.

    https://www.bricard.com/content/dam/bricard/T%C3%A9l%C3%A9chargements/fiches-tech/Contr%C3%B4le%20d'acc%C3%A8s/Fiche%20technique%20Serrure%20connect%C3%A9e%20Lock'N'APP%20Pack3.pdf

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour & Merci Jacky !
    J'avais en effet trouvé cette reference, mais j'ai toujours plusieurs questions sans réponses :

    1- Je désire ne pas avoir de poignée extérieure, est ce que le pene se désengage automatiquement avec l'ouverture de la serrure connectée, ou dois je trouver un systeme de gache electrique asservie ?

    2 - Verrouillage des 3 points : certains systemes demandent la rotation vers le haut de la poignée pour engager les verrous, est ce que ma serrure connectée n'engagerai qu le verrou central ? Si je verrouille les 3 points, est-ce-que la serrure connectée pourra deverouiller le tout ou,je resterai dehors ? :)
    Je n'ai pas trouvé les refs de la 8161 qui indiquent son fonctionnement dans ce cas...

    Peut etre que je me pose trop de questions !

    cordialement,
    N.F

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicolas, je ne vais pas savoir répondre a votre question.
    Je vous ai reroutez une partie de la réponse a un autre post.
    Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/2533018-serrure-connectee-a2p-or-not

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Je participe aussi à l'autre fil, ou il est question de certification de la solution.

    Peut etre un gentil Yellow pourrait jeter un oeil sur mes questions ?

    cordialement
    N.F

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y a pas de problèmes à installer la serrure connecté sur une porte multi-point tant que le cylindre de la porte est un cylindre européen. Par contre, si vous devez trop forcer c'est que l'installation de la porte est peut-être mal faite.

    Bonne journée,

    Haut de page