Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale protexium

bonjour,
je dois effectué des travaux sur mon circuit électrique , donc je coupe le compteur, plus de connexion internet, quelles précautions je dois prendre avant de couper le courant sur ma centrale, peut elle se déclencher , première fois que je fais cette opération, merci pour vos conseils

phil P.
phil P.

phil P.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun pb, votre système reste actif sauf qu'il n'y aura pas de transfert de sms.

    CdL

    phil P.
    phil P.

    phil P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    bonsoir,
    merci V-Rod, cela me rassure, et merci encore pour toute votre aide, bonne soirée
    cordialement
    Phil

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi....:-)

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Petite précision : si vous avez un module GSM, dans votre centrale, l'envoi de SMS (si nécessaire) continuera à s'effectuer malgré la coupure de courant. La batterie du module prendra le relais.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr Jean-Luc, où avais-je la tête ?
    Merci de cette précision et bonne journée

    Haut de page