Ampérage moteur volet roulant ?

Bonjour,
J'ai des moteurs de volets roulants S&SO-RS100 io qui sont branchés avec des prises gigogne sur des prises existantes.
Pour réduire les émissions électromagnétiques, je souhaite supprimer ces prises gigogne pour relier les câbles directement dans les prises murales.
Étant donné que le réglage des commandes est initialisé en coupant puis en rebranchant l'alimentation, il faudrait que j'installe des interrupteurs entre les moteurs et les prises.
Les interupteurs sont vendus en fonction de l'ampérage, mais dans la notice des moteurs il n'y a pas cette information à la page des données techniques.
Quel est donc l'ampérage du moteur S&SO-RS100 io ?
Merci.

Didier G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Le RS100 IO est très économique, 0,3A à 0,8 selon la dimension.
    Pour info, la double coupure est nécessaire que dans le cas de la perte du point de commande.

    Bon branchement ;)

    Jean-Luc B.

    Bonjour Didier

    En complément de la réponse d'André, sachez qu'il est hors normes de connecter directement des éléments quels qu'ils soient à l'arrière de prises de courant. Ces éléments doivent faire l'objet de circuits séparés.
    C'est vous qui voyez !

    Bonne journée !

    Didier G.

    Bonjour,

    Merci pour ces réponses.
    En fait, il ne s'agit pas de brancher le volet dans la prise murale, mais de tirer un câble du circuit PC jusqu'à la fenêtre.
    Je vais maintenant consulter mon électricien habituel pour voir comment il peut adapter mon installation.

    Jean-Luc B.

    C'est bien ce que je vous dis ! Ce montage est hors norme !

    Bonne journée !