Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec badge

Bonjour,

J'ai 4 badges dans la cadre de mon installation somfy protect.

J'ai un badge qui reagit bizarrement. c'est celui de ma fille,. quand je pars le matin par exemple, ça m'indique qu'elle est partie.. alors qu'elle est dans sa chambre.. le badge aussi.

QU'en pensez vous ?

Dois je reinitialiser le badge ? si oui comment ?

Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tenter la réinitialisation ne mange toujours pas de pain avant de regarder plus loin s'il n'y a pas une panne ou un bug plus profond. :-)

    Pour cela, rendez-vous dans le menu installation et supprimer le depuis ce menu.
    Puis réaffecter le avec la procédure d'association que je vous remets ici :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208629389

    Question : ça vous le fait si vous partez avec n'importe quel autre badge ?

    Haut de page