Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'application Android "Thermostat Connecté"

Bonjour à tous,
Comme certains ici je n'arrive pas à accéder à l'application "somfy thermostat connecté" sous android.
De fortes chances que mon thermostat n'ai pas été activé, mais celui -ci fonctionne bien en radio avec ma chaudière.
C'est juste qu'au prix global de l'installation j'aimerais bien que tout fonctionne avec la tahoma ;)
Mon PIN de thermostat : 1733-0687-9828
Merci mille fois!!!

Florent D.
Florent D.

Florent D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    J'ai forcer l'activation de votre thermostat.
    vous pouvez maintenant vous connecter a l'app.
    Bonne journée.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Effectivement j'ai eu la bonne surprise de pouvoir accéder à l'application ce matin.
    Quelques petits soucis avec la gateway et mon wifi, la bête est capricieuse mais au final c'est bien connecté!

    Puis-je vous poser une petite question?

    En rajoutant mes VR solaires vélux ma tahoma a scannée mes équipements et j'ai des appareils qui sont apparus, et vu les retours d'information je ne sais pas si c'est ma chaudière via le thermostat ou mon ballon d'eau chaude via le protocole IO (12777958#)
    Merci par avance, et merci beaucoup pour le déverrouillage du compte!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    Bonne journée.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. J ai également le même problème. J ai réussi à me connecter une fois et depuis plus rien. Je n arrive plus à y accéder

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas

    Mon PIN de Tahoma : 1203-7241-3261

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    Je vois bien un thermostat enregistrer dans votre Tahoma avez vous réussi?
    Bonne journée.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Mon pin est 1937-2012-6518
    Merci
    Mais je pense que c est bon maintenant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Effectivement cela dois fonctionner car je ne vois rien de particulier sur votre compte
    Bonne journée.

    Pat D.
    Pat D.

    Pat D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, je rencontre le même problème d'accès à l'application. J'ai installé avec succès le thermostat connecté la semaine dernière, il a très bien fonctionné pendant 3 jours avec accès à la programmation par l'application. J'ai pu l'intégrer dans Tahoma, mais quand j'ai cherché à l'intégrer avec Google Home, je n'ai plus accès à l'application Somfy. J'ai fait le tour des solutions proposées ici mais invariablement j'ai l'indication " une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement."
    Aujourd'hui la régulation fonctionne avec ma PAC mais je ne peux plus faire de changement sans accès à l'appli. Merci pour vos suggestions et solutions .
    Code pin:1936 1967 5746
    Patrick D.

    Haut de page