Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Comme certains ici je n'arrive pas à accéder à l'application "somfy thermostat connecté" sous android.
De fortes chances que mon thermostat n'ai pas été activé, mais celui -ci fonctionne bien en radio avec ma chaudière.
C'est juste qu'au prix global de l'installation j'aimerais bien que tout fonctionne avec la tahoma ;)
Mon PIN de thermostat : 1733-0687-9828
Merci mille fois!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
J'ai forcer l'activation de votre thermostat.
vous pouvez maintenant vous connecter a l'app.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Effectivement j'ai eu la bonne surprise de pouvoir accéder à l'application ce matin.
Quelques petits soucis avec la gateway et mon wifi, la bête est capricieuse mais au final c'est bien connecté!
Puis-je vous poser une petite question?
En rajoutant mes VR solaires vélux ma tahoma a scannée mes équipements et j'ai des appareils qui sont apparus, et vu les retours d'information je ne sais pas si c'est ma chaudière via le thermostat ou mon ballon d'eau chaude via le protocole IO (12777958#)
Merci par avance, et merci beaucoup pour le déverrouillage du compte!!!
Bonjour Florent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
Bonne journée.
Bonjour. J ai également le même problème. J ai réussi à me connecter une fois et depuis plus rien. Je n arrive plus à y accéder
Merci beaucoup Nicolas
Mon PIN de Tahoma : 1203-7241-3261
Bonjour Pierre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Florent,
Je vois bien un thermostat enregistrer dans votre Tahoma avez vous réussi?
Bonne journée.
Bonjour.
Mon pin est 1937-2012-6518
Merci
Mais je pense que c est bon maintenant
Bonjour Pierre,
Effectivement cela dois fonctionner car je ne vois rien de particulier sur votre compte
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, je rencontre le même problème d'accès à l'application. J'ai installé avec succès le thermostat connecté la semaine dernière, il a très bien fonctionné pendant 3 jours avec accès à la programmation par l'application. J'ai pu l'intégrer dans Tahoma, mais quand j'ai cherché à l'intégrer avec Google Home, je n'ai plus accès à l'application Somfy. J'ai fait le tour des solutions proposées ici mais invariablement j'ai l'indication " une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement."
Aujourd'hui la régulation fonctionne avec ma PAC mais je ne peux plus faire de changement sans accès à l'appli. Merci pour vos suggestions et solutions .
Code pin:1936 1967 5746
Patrick D.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question