Home alarm Protect et siri

Bonjour,

J’aimerai pouvoir désactiver mon alarme somfy juste avec la voix grâce à Siri.
Comment puis-je faire et quel matériel faut-il?
Je possède une home alarm xl Protect, une caméra extérieur, une TaHoma 2ème génération, un iPhone évidement et si avec tout ça je peut lui demander de m’ouvrir la porte de garage quand je rentre ça serait l’idéal

Merci pour votre aide

Mathieu C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Mathieu
    Sur les assistant comme Google Home et Alexa on ne peut qu'activer à la voix. La désactivation n'est pas possible pour des raison de sécurités.
    Avec SIRI je ne sais pas mais j'ai trouvé un post qui vous permettra de le faire via IFTTT
    https://forum.somfy.fr/questions/1873354-raccourci-siri-fonctionne-fait