Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à distance à la centrale suite changement des piles

Bonjour,
Suite à un changement de piles de ma centrale/transmetteur impossible de me reconnecter à distance.
J'ai donc effectuer un reset (via bouton prog) puis tout reparamétré (regénération carte authentification notamment).
Depuis je ne peux plus y accéder depuis https://XXXX/alarmsomfy.eu !
Ma box n'a pas changée, j'ai tout redémarré pour être sur mais rien à faire.
J'ai essayé toutes les procédures possible et rien à faire... Je désespère !!

Même sur le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php pour la création du compte, quand je rentre mon nom de sous domaine j'ai un message d'erreur disant :" Le nom de sous-domaine est incorrect." mais je ne peux pas créer un compte...

Merci d'avance si vous aviez une solution à mon problème.
Stéphane

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    D'abord sachez que vous ne pouvez pas utiliser à la fois alarmsomfy.eu et alarmesomfy.net.

    1ère question : Pouvez-vous vous connecter à la centrale en entrant directement son adresse ip dans votre navigateur ? par exemple: http://192.168.1.220

    Si oui,

    pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique