Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de piles de ma centrale/transmetteur impossible de me reconnecter à distance.
J'ai donc effectuer un reset (via bouton prog) puis tout reparamétré (regénération carte authentification notamment).
Depuis je ne peux plus y accéder depuis https://XXXX/alarmsomfy.eu !
Ma box n'a pas changée, j'ai tout redémarré pour être sur mais rien à faire.
J'ai essayé toutes les procédures possible et rien à faire... Je désespère !!
Même sur le site http://www.alarmesomfy.net/compte.php pour la création du compte, quand je rentre mon nom de sous domaine j'ai un message d'erreur disant :" Le nom de sous-domaine est incorrect." mais je ne peux pas créer un compte...
Merci d'avance si vous aviez une solution à mon problème.
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
D'abord sachez que vous ne pouvez pas utiliser à la fois alarmsomfy.eu et alarmesomfy.net.
1ère question : Pouvez-vous vous connecter à la centrale en entrant directement son adresse ip dans votre navigateur ? par exemple: http://192.168.1.220
Si oui,
pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question