Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sirène caméra outdoor et arrêt de indoor

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de 3 caméras Somfy 2 indoors et 1 outdoor, mes problèmes sont les suivants :

  • J'ai acheté une caméra outdoor car justement il y a une sirène intégrée et qu'elle peut être déclenchée manuellement quand il y a une détection, mais le soucis quand les deux indoors sont aussi en détection et qu'une détection est faite par l'une ou l'autre des indoors, la sirène se déclenche en automatique et je n'ai pas envie de cela, alors le seul moyens est de supprimer la détection sur les indoors ou alors bloquer la sirène qui ne peut plus être déclenchée même manuellement.
  • Deuxième soucis quand on part et que l'on active l'alarme les trois caméras s'enclenchent ce qui est normal, mais quand on rentre et que l'on enlève le mode alarme manuellement ou sur détection de position,seul la caméra outdoor a une option ou cette dernière reste enclenchée et filme, mais les indoors se désactivent et j'aimerais qu'une des deux indoors reste activée également car c'est mon garage et que je désirerais que les images soit enregistrées non stop, je précise que j'ai l'abonnement pour les enregistrement 7 jours.

J'espère avoir été clair dans mes explications, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, Salutations à tous

Marco D.
Marco D.

Marco D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marco ,
    j'ai quasi la meme installation.
    J'ai créé une deuxième installation pour avoir la outdoor toute seule et justement pourvoir contrôler la sirène manuellement.
    Concernant les volets y a une option mais elle s'applique à toutes les caméras indoor en même temps...

    Bonne soirée.
    Laurent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique