Problème sirène caméra outdoor et arrêt de indoor

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de 3 caméras Somfy 2 indoors et 1 outdoor, mes problèmes sont les suivants :

  • J'ai acheté une caméra outdoor car justement il y a une sirène intégrée et qu'elle peut être déclenchée manuellement quand il y a une détection, mais le soucis quand les deux indoors sont aussi en détection et qu'une détection est faite par l'une ou l'autre des indoors, la sirène se déclenche en automatique et je n'ai pas envie de cela, alors le seul moyens est de supprimer la détection sur les indoors ou alors bloquer la sirène qui ne peut plus être déclenchée même manuellement.
  • Deuxième soucis quand on part et que l'on active l'alarme les trois caméras s'enclenchent ce qui est normal, mais quand on rentre et que l'on enlève le mode alarme manuellement ou sur détection de position,seul la caméra outdoor a une option ou cette dernière reste enclenchée et filme, mais les indoors se désactivent et j'aimerais qu'une des deux indoors reste activée également car c'est mon garage et que je désirerais que les images soit enregistrées non stop, je précise que j'ai l'abonnement pour les enregistrement 7 jours.

J'espère avoir été clair dans mes explications, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, Salutations à tous

Marco D.

    Réponses

    Laurent H.

    Bonjour Marco ,
    j'ai quasi la meme installation.
    J'ai créé une deuxième installation pour avoir la outdoor toute seule et justement pourvoir contrôler la sirène manuellement.
    Concernant les volets y a une option mais elle s'applique à toutes les caméras indoor en même temps...

    Bonne soirée.
    Laurent