Question en attente de réponse
Je viens d'acquérir un portier v100 que je voulais installer hier.
Des la prise en main, je constate que le bouton de sélection des différents canaux ne fonctionne pas. Je n'ose même pas tenter d'appairer ma porte de garage sous peine de peut-être tout dérégler.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce qu'un voyant s'allume ? La pile est-elle bien mise ?
Bonjour. Non le bouton ne s'allume pas. J'ai replacé la pile à plusieurs reprises, rien n'y fait.
Bonjour
Avez-vous essayé de change cette pile ?
Si oui, il est possible que cet appareil soit défaillant.
Bonne journée !
Je vais changer la pile rapidement pour voir si le probleme vient de la. Si ce nest pas le cas, qui dois je contacter?
Merci de notre retour
Bonjour
Si après avoir changé la pile, rien ne s'améliore, un Yellow vous contactera. Vous n'aurez rien à faire d'autre que d'attendre ici d'être contacté.
Bonne journée !
Ca semble bien-être un problème de pile. Assez incroyable pour un produit neuf. Enfin, le pb est réglé. Merci de votre soutien et de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question