Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible choisir canal sur Portier v100 neuf

Je viens d'acquérir un portier v100 que je voulais installer hier.
Des la prise en main, je constate que le bouton de sélection des différents canaux ne fonctionne pas. Je n'ose même pas tenter d'appairer ma porte de garage sous peine de peut-être tout dérégler.

Marc C.
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    Marc C.
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    Bonjour. Non le bouton ne s'allume pas. J'ai replacé la pile à plusieurs reprises, rien n'y fait.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Je vais changer la pile rapidement pour voir si le probleme vient de la. Si ce nest pas le cas, qui dois je contacter?
    Merci de notre retour

    Bonjour

    Si après avoir changé la pile, rien ne s'améliore, un Yellow vous contactera. Vous n'aurez rien à faire d'autre que d'attendre ici d'être contacté.

    Bonne journée !

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Ca semble bien-être un problème de pile. Assez incroyable pour un produit neuf. Enfin, le pb est réglé. Merci de votre soutien et de votre aide

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