Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home et portail de garage

Bonjour ,
Je re-post un peu sur le sujet google home/ portail de garage / barre palpeuse ...
Il est possible par l'application de la Tahoma d'ouvrir le portail de garage à 30km de distance , cependant le message d'erreur "Votre équipement n'est pas protégé par un dispositif de sécurité, vous ne pouvez donc pas le piloter avec TaHoma." apparait quand j'essai de le contrôler dans ma maison avec ma google home! Au niveau sécurité la barre palpeuse de mon portail rempli son rôle donc je ne voit pas pourquoi des cellules serait obligatoire .
Surtout que c'est uniquement lors de la commande à la voix .
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner une astuce ?
Merci

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit

    Il n'y a guère d'autre explication que les cellules sont obligatoires pour ce type de fonctionnement. La barre palpeuse ne suffit pas.

    Vous pouvez attendre d'autres avis.

    Bonne journée !

    Bonjour Benoit,
    Effectivement pour des raison de sécurité la barre palpeuse ET les cellules son obligatoire sur votre motorisation pour le pilotage a distance en fermeture.
    Bonne journée.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Le comprend le côté sécurité mais je ne comprend pas pourquoi je peux fermé a distance avec l'application et pas avec google home ? Pour moi c'est pareil , c'est 2 type de fermeture à distance . A ce moment là ce ne devrait pas fonctionner non plus avec l'application Tahoma .... non?

    Haut de page