Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser box connexoon ?

bonjour,
Je viens d'acheter une maison et je n'arrive pas à créer mon compte connexoon.
le code pin de ma box est : 0805 3693 2438
Serait-il possible de la réinitialiser.
Merci d'avance

jean-michel C.
jean-michel C.

jean-michel C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je viens de dissocier la box Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page