Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème avec mes badges. Régulièrement, j’ai le message suivant sur l’application :
J’ai fait la manipulation lue sur le forum qui consiste à supprimer les badges de l’installation via le menu « mes équipement » de l’application. Retirer la pile, faire une série de 5 appuis consécutifs sur chacune des 4 touches du badge, suivi d’un appui maintenu sur la touche cadenas ouvert, réinsérer les piles dans les badges et enregistrer de nouveau.
Même après cette manipulation, j’ai les mêmes soucis.
Pouvez-vous m’indiquer un autre moyen afin de remédier à ce problème.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question