Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bagde Somfy Home Alarm

Bonjour,

J’ai un problème avec mes badges. Régulièrement, j’ai le message suivant sur l’application :

  • Un équipement mérite votre attention/ Badge de … /Changer la pile.
  • Dès le lendemain des changements de pile, le message apparait de nouveau. De plus, les badges clignotent très rapidement et régulièrement.

    J’ai fait la manipulation lue sur le forum qui consiste à supprimer les badges de l’installation via le menu « mes équipement » de l’application. Retirer la pile, faire une série de 5 appuis consécutifs sur chacune des 4 touches du badge, suivi d’un appui maintenu sur la touche cadenas ouvert, réinsérer les piles dans les badges et enregistrer de nouveau.

    Même après cette manipulation, j’ai les mêmes soucis.

    Pouvez-vous m’indiquer un autre moyen afin de remédier à ce problème.

    Cordialement.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page