Question en attente de réponse
bonjour
l'appli sous android fonctionnait a merveille quand j'ai eu la bonne idee de le connecte a mon tahoma depuis plus d'acces a l'application une erreur est survenue comme beaucoup de gens apparemment j'ai parcouru tout le forum effectuer toutes les manips decritent. la gateway est en vert,le thermostat au niveau radio fonctionne tres bien avec la chaudiere .
j'ai initialiser la gateway toujours le meme defaut et toujours pas d'acces au logicel j'ai meme changer de mot de passe pour ne plus avoir de caractère speciaux
merci d'avance
ps ma box est bien en 2.4ghz car tous le reste fonctionne tres bien camera volet alarme ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce au lancement de l'application que vous avez une erreur ?
bonjour
oui j'ai la barre commencer
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat
Bonne journée.
bonjour
mon code pin du thermostat
1748-1414-8054
une question pourrai je l'intègrer a mon tahoma car c'etait la finalite .par contre je serait obligé de garder mon gateway d'apres ce que j'ai compris... Dommage, une prise de courant occupé ...
merci
bonne journée
philippe,
Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre thermostat c'est chose faite.
oui vous pourrez l'ajouter dans tahoma et il faudra bien conserver la gateway de branché.
Bonne journée.
merci pour votre reactivite dommage que le thermostat ne communique pas en Io ou rts ...
merci encore ça
fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question