Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecter

bonjour
l'appli sous android fonctionnait a merveille quand j'ai eu la bonne idee de le connecte a mon tahoma depuis plus d'acces a l'application une erreur est survenue comme beaucoup de gens apparemment j'ai parcouru tout le forum effectuer toutes les manips decritent. la gateway est en vert,le thermostat au niveau radio fonctionne tres bien avec la chaudiere .
j'ai initialiser la gateway toujours le meme defaut et toujours pas d'acces au logicel j'ai meme changer de mot de passe pour ne plus avoir de caractère speciaux
merci d'avance
ps ma box est bien en 2.4ghz car tous le reste fonctionne tres bien camera volet alarme ...

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce au lancement de l'application que vous avez une erreur ?

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour
    oui j'ai la barre commencer

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat
    Bonne journée.

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour
    mon code pin du thermostat
    1748-1414-8054
    une question pourrai je l'intègrer a mon tahoma car c'etait la finalite .par contre je serait obligé de garder mon gateway d'apres ce que j'ai compris... Dommage, une prise de courant occupé ...
    merci
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    philippe,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre thermostat c'est chose faite.
    oui vous pourrez l'ajouter dans tahoma et il faudra bien conserver la gateway de branché.
    Bonne journée.

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    merci pour votre reactivite dommage que le thermostat ne communique pas en Io ou rts ...
    merci encore ça
    fonctionne

    Haut de page