Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon changement de box je passer d’orange à la freebox pop et depuis je n’arrive plus a me connecter avec l’application sur iPhone pour tant j’ai fait toutes manip ouverture des ports adresse ip etc.....
Mais je ne comprend plus pourriez-vous m’aider SVP
Merci Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ce n'est déjà fait, demandez à Free une adresse IP publique unique. Voyez ce post:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Vous pourrez ensuite utiliser les ports par défaut qui sont 80 et 443.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Oui des que j'ai raccorder ma Freebox POP vendredi j'ai demander desuite a free une adresse iP et ouvert les ports 80 et 443 mais ça ne marche pas je ne c'est plus du tous d'ou vient le probléme j'aimerai qu'un yellow me contact pour qu'ils puissent me dépanner.
Romain
Bonjour
Si vous voulez impérativement un Yellow, patientez !
En attendant, décochez la case "Activer DHCP" sur le "Réglage réseau", envoyez lui une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et laissez lui le n° de votre centrale.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc,
Oui j'aimerai un Yellow ou quelqu'un qui pourrait me sortir de ce casse tête
N°central: 607598 et ci-joint la capture d'écran des réglages interface
Bonne Journée
Romain
Je vois bien le problème mais si c'est un Yellow que vous voulez impérativement, alors patientez.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vais être sympa... Mais ce n'est pas cool pour Jean-Luc qui est là pour vous aider... et vous aurait évité surement d'attendre... :-)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question