Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box internet orange vers freebox pop avec la fibre et problème installation d’accès a distance ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box je passer d’orange à la freebox pop et depuis je n’arrive plus a me connecter avec l’application sur iPhone pour tant j’ai fait toutes manip ouverture des ports adresse ip etc.....
Mais je ne comprend plus pourriez-vous m’aider SVP
Merci Romain

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui des que j'ai raccorder ma Freebox POP vendredi j'ai demander desuite a free une adresse iP et ouvert les ports 80 et 443 mais ça ne marche pas je ne c'est plus du tous d'ou vient le probléme j'aimerai qu'un yellow me contact pour qu'ils puissent me dépanner.

    Romain

    Bonjour

    Si vous voulez impérativement un Yellow, patientez !
    En attendant, décochez la case "Activer DHCP" sur le "Réglage réseau", envoyez lui une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et laissez lui le n° de votre centrale.

    Bonne journée !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,

    Oui j'aimerai un Yellow ou quelqu'un qui pourrait me sortir de ce casse tête

    N°central: 607598 et ci-joint la capture d'écran des réglages interface

    Bonne Journée
    Romain

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vais être sympa... Mais ce n'est pas cool pour Jean-Luc qui est là pour vous aider... et vous aurait évité surement d'attendre... :-)

    Bonne journée.

    Haut de page