Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de box internet orange vers freebox pop avec la fibre et problème installation d’accès a distance ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box je passer d’orange à la freebox pop et depuis je n’arrive plus a me connecter avec l’application sur iPhone pour tant j’ai fait toutes manip ouverture des ports adresse ip etc.....
Mais je ne comprend plus pourriez-vous m’aider SVP
Merci Romain

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
562 route de fontenilles
Ville:
Pujaudran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si ce n'est déjà fait, demandez à Free une adresse IP publique unique. Voyez ce post:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Vous pourrez ensuite utiliser les ports par défaut qui sont 80 et 443.

    Bonne journée !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    562 route de fontenilles
    Ville:
    Pujaudran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui des que j'ai raccorder ma Freebox POP vendredi j'ai demander desuite a free une adresse iP et ouvert les ports 80 et 443 mais ça ne marche pas je ne c'est plus du tous d'ou vient le probléme j'aimerai qu'un yellow me contact pour qu'ils puissent me dépanner.

    Romain

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous voulez impérativement un Yellow, patientez !
    En attendant, décochez la case "Activer DHCP" sur le "Réglage réseau", envoyez lui une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et laissez lui le n° de votre centrale.

    Bonne journée !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    562 route de fontenilles
    Ville:
    Pujaudran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc,

    Oui j'aimerai un Yellow ou quelqu'un qui pourrait me sortir de ce casse tête

    N°central: 607598 et ci-joint la capture d'écran des réglages interface

    Bonne Journée
    Romain

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vois bien le problème mais si c'est un Yellow que vous voulez impérativement, alors patientez.

    Bonne journée !

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vais être sympa... Mais ce n'est pas cool pour Jean-Luc qui est là pour vous aider... et vous aurait évité surement d'attendre... :-)

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique