Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box internet orange vers freebox pop avec la fibre et problème installation d’accès a distance ?

Bonjour,
Depuis mon changement de box je passer d’orange à la freebox pop et depuis je n’arrive plus a me connecter avec l’application sur iPhone pour tant j’ai fait toutes manip ouverture des ports adresse ip etc.....
Mais je ne comprend plus pourriez-vous m’aider SVP
Merci Romain

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ce n'est déjà fait, demandez à Free une adresse IP publique unique. Voyez ce post:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Vous pourrez ensuite utiliser les ports par défaut qui sont 80 et 443.

    Bonne journée !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui des que j'ai raccorder ma Freebox POP vendredi j'ai demander desuite a free une adresse iP et ouvert les ports 80 et 443 mais ça ne marche pas je ne c'est plus du tous d'ou vient le probléme j'aimerai qu'un yellow me contact pour qu'ils puissent me dépanner.

    Romain

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous voulez impérativement un Yellow, patientez !
    En attendant, décochez la case "Activer DHCP" sur le "Réglage réseau", envoyez lui une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et laissez lui le n° de votre centrale.

    Bonne journée !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,

    Oui j'aimerai un Yellow ou quelqu'un qui pourrait me sortir de ce casse tête

    N°central: 607598 et ci-joint la capture d'écran des réglages interface

    Bonne Journée
    Romain

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vois bien le problème mais si c'est un Yellow que vous voulez impérativement, alors patientez.

    Bonne journée !

    Haut de page