Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy déjà installé

Bonjour je viens d’acheter deux camera chez Leroy merlin une marche parfaitement l’autre m’indique quelle a déjà était indiqué faire?

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra qui pose problème et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Mac 0076b1080fc1 2003 sf6101c voici le numéro

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de dissocier la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'ajouter sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page