Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra MyFox qui refuse de se connecter ?

Bonjour,

Ayant une box Myfox HC2 et voulant y connecter de nouvelles caméras, j'ai acheté un lot de 4 Myfox Security camera d'occasion (étant donné que la Somfy inodoor camera n'est pas compatible avec la HC2). Pour 2 caméras, je n'ai rencontré aucune difficulté d'installation, par contre, pour les 2 autres, je rencontre strictement le même problème à savoir les caméras démarrent correctement (clignotement bleu), elles détectent parfaitement le QR code d'installation, par contre, elles bloquent sur l'étape suivante, la diode clignote blanc et l'installation n'aboutit pas (message d'erreur sur la page Myfox) alors que dans la liste des périphériques réseaux connectés à ma Freebox Delta, elles apparaissent toutes les deux connectées !!! Cela donne l'impression qu'elles n'arrivent pas à joindre les serveurs SOMFY. J'ai beau les reseter des deux façons différentes comme j'ai pu lire sur le forum (appui de 8 sec jusqu'au bip ou appui d'une seconde puis nouvel appui jusqu'au bip) rien y fait.
Voici les adresses MAC des caméras 20:59:A0:F5:49:8E et 20:59:A0:ED:CF:4E
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant
Cdlt
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique