Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra MyFox qui refuse de se connecter ?

Bonjour,

Ayant une box Myfox HC2 et voulant y connecter de nouvelles caméras, j'ai acheté un lot de 4 Myfox Security camera d'occasion (étant donné que la Somfy inodoor camera n'est pas compatible avec la HC2). Pour 2 caméras, je n'ai rencontré aucune difficulté d'installation, par contre, pour les 2 autres, je rencontre strictement le même problème à savoir les caméras démarrent correctement (clignotement bleu), elles détectent parfaitement le QR code d'installation, par contre, elles bloquent sur l'étape suivante, la diode clignote blanc et l'installation n'aboutit pas (message d'erreur sur la page Myfox) alors que dans la liste des périphériques réseaux connectés à ma Freebox Delta, elles apparaissent toutes les deux connectées !!! Cela donne l'impression qu'elles n'arrivent pas à joindre les serveurs SOMFY. J'ai beau les reseter des deux façons différentes comme j'ai pu lire sur le forum (appui de 8 sec jusqu'au bip ou appui d'une seconde puis nouvel appui jusqu'au bip) rien y fait.
Voici les adresses MAC des caméras 20:59:A0:F5:49:8E et 20:59:A0:ED:CF:4E
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant
Cdlt
Nicolas

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page