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Elle me dit que je suis déjà activé.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous tenté un reboot ou une resynchro de votre Tahoma ?
Bonne journée.
Bonjour, j'ai changé ma livebox et depuis je ne peux plus me connecter à ma tahoma. Elle est bien activé mais je ne peux pas y accéder. Mon code Pin est le 1226-5590-2745. MERCI
Bonjour Emmanuel,
Je vois bien votre tahoma connecté a notre serveur.
cela fonctionne de votre coté?
Bonne journée.
Bonjour, je ne peux tjrs pas accéder. Il me demande d'activer ma tahoma... merci
Bonjour Emmanuelle,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour, j'ai changé de Livebox pour passer à la fibre et depuis impossible de me connecter sur mon compte tahoma + somfy connect + ifttt (ne s'associe plus avec ma tahoma).
Merci par avance de votre aide. Cordialement.
Bonjour Sarah,
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
La connexion avec vos identifiants et mot de passe à vos différentes apps ?
Bonne journée,
Bonjour, tout refonctionne correctement sans avoir fait quoi que ce soit. Bonne journée à vous. Cordialement.
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