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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai changé ma livebox et depuis je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma. Comment dois je faire ? Merci

Elle me dit que je suis déjà activé.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Avez vous tenté un reboot ou une resynchro de votre Tahoma ?

    Bonne journée.

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

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    Bonjour, j'ai changé ma livebox et depuis je ne peux plus me connecter à ma tahoma. Elle est bien activé mais je ne peux pas y accéder. Mon code Pin est le 1226-5590-2745. MERCI

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois bien votre tahoma connecté a notre serveur.
    cela fonctionne de votre coté?
    Bonne journée.

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

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    Bonjour, je ne peux tjrs pas accéder. Il me demande d'activer ma tahoma... merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

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    Bonjour, j'ai changé de Livebox pour passer à la fibre et depuis impossible de me connecter sur mon compte tahoma + somfy connect + ifttt (ne s'associe plus avec ma tahoma).
    Merci par avance de votre aide. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
    La connexion avec vos identifiants et mot de passe à vos différentes apps ?

    Bonne journée,

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

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    Bonjour, tout refonctionne correctement sans avoir fait quoi que ce soit. Bonne journée à vous. Cordialement.

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