Bonjour, j'ai changé ma livebox et depuis je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma. Comment dois je faire ? Merci

Elle me dit que je suis déjà activé.

Emmanuelle M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Avez vous tenté un reboot ou une resynchro de votre Tahoma ?

    Bonne journée.

    Emmanuelle M.

    Bonjour, j'ai changé ma livebox et depuis je ne peux plus me connecter à ma tahoma. Elle est bien activé mais je ne peux pas y accéder. Mon code Pin est le 1226-5590-2745. MERCI

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois bien votre tahoma connecté a notre serveur.
    cela fonctionne de votre coté?
    Bonne journée.

    Emmanuelle M.

    Bonjour, je ne peux tjrs pas accéder. Il me demande d'activer ma tahoma... merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Sarah B.

    Bonjour, j'ai changé de Livebox pour passer à la fibre et depuis impossible de me connecter sur mon compte tahoma + somfy connect + ifttt (ne s'associe plus avec ma tahoma).
    Merci par avance de votre aide. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
    La connexion avec vos identifiants et mot de passe à vos différentes apps ?

    Bonne journée,

    Sarah B.

    Bonjour, tout refonctionne correctement sans avoir fait quoi que ce soit. Bonne journée à vous. Cordialement.