Problèmes pour récupérer les factures sur l'application Somfy Protect

Bonjour,
J'ai un problème probablement depuis une mise à jour de l'application Somfy Protect.
Lorsque que je sélectionne une facture alors l'application me dit (en rouge en bas de l'écran) : Vous n'êtes pas connecté à internet.
Donc je n'arrive plus à récupérer mes factures alors qu'auparavant j'y arrivais bien. Je suis bien entendu bien connecté à internet. J'ai essayé en 4G ou en wifi et c'est toujours pareil.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Laurent

Laurent D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé en étant connecté sur le compte propriétaire du système d'alarme? Ainsi essayé sur un autre appareil (téléphone/tablette)?