Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes pour récupérer les factures sur l'application Somfy Protect

Bonjour,
J'ai un problème probablement depuis une mise à jour de l'application Somfy Protect.
Lorsque que je sélectionne une facture alors l'application me dit (en rouge en bas de l'écran) : Vous n'êtes pas connecté à internet.
Donc je n'arrive plus à récupérer mes factures alors qu'auparavant j'y arrivais bien. Je suis bien entendu bien connecté à internet. J'ai essayé en 4G ou en wifi et c'est toujours pareil.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Laurent

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
DAXLUGO
Adresse:
121 RUE DE BEZONS
Ville:
CARRIERES-SUR-SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé en étant connecté sur le compte propriétaire du système d'alarme? Ainsi essayé sur un autre appareil (téléphone/tablette)?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique