Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra somfy outdoor HS?

Bonjour
ma caméra outdoor Somfy a cessé de fonctionner sans raison apparente j'ai interverti mes deux caméras outdoor et la deuxième fonctionne très bien à l'emplacement de la première. Idem si je la branche directement sur le secteur, toujours HS.
Cela ne vient donc pas de l'alimentation mais bien de la caméra elle-même.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohan,

    Si malgré les reset votre caméra reste non fonctionnelle, nous allons devoir récupérer votre outdoor pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page