Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat radio et chaudière WEISHAUPT WCT25

Bonjour, j'ai une chaudière WEISHAUPT WTC 25 avec 1 sortie direct pour radiateur et 1 tée avec 1 régulateur mélangeur de plancher chauffant et commande a distance WCM-FS. après l'installation de mon thermostat radio avec passerelle 2401499 le système marche je vois la coupure sur la phase du 220v qui se fait en fonction de la température que je demande a la sortie du récepteur accompagnée du clic, mais cela n'arrête pas ma chaudière, sur la chaudière j'utilise la pris H1 et mis le mode 2 du P15 dans les paramètres
Merci pour votre réponse

RAPHAEL J.
RAPHAEL J.

RAPHAEL J.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
30240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DE LA NACELLE
Ville:
PORT CAMARGUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Raphael
    Votre Chaudière est référencée dans le configurateur Somfy.
    Utilisez celui ci pour avoir le bon branchement
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    RAPHAEL J.
    RAPHAEL J.

    RAPHAEL J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    30240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DE LA NACELLE
    Ville:
    PORT CAMARGUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui elle est référencée mais j'ai bien suivi le schéma mais cela ne marche pas il manque le réglage sur la chaudière par rapport au planché chauffant

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Effectivement Raphael, votre commande a distance est un Thermostat qui pilote votre chaudière en priorité.
    Si vous avez les schémas de connexion de la télécommande et de la chaudière, postez les, peut être que quelqu'un pourra vous aider.

    RAPHAEL J.
    RAPHAEL J.

    RAPHAEL J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    30240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DE LA NACELLE
    Ville:
    PORT CAMARGUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, après des essais j'ai mis P15 sur 0 et le thermostat ,coupe la chaudière mais dérègle E,Bus du planché chauffant donc problème non réglé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique