Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat radio et chaudière WEISHAUPT WCT25

Bonjour, j'ai une chaudière WEISHAUPT WTC 25 avec 1 sortie direct pour radiateur et 1 tée avec 1 régulateur mélangeur de plancher chauffant et commande a distance WCM-FS. après l'installation de mon thermostat radio avec passerelle 2401499 le système marche je vois la coupure sur la phase du 220v qui se fait en fonction de la température que je demande a la sortie du récepteur accompagnée du clic, mais cela n'arrête pas ma chaudière, sur la chaudière j'utilise la pris H1 et mis le mode 2 du P15 dans les paramètres
Merci pour votre réponse

RAPHAEL J.
RAPHAEL J.

RAPHAEL J.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    RAPHAEL J.
    RAPHAEL J.

    RAPHAEL J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, oui elle est référencée mais j'ai bien suivi le schéma mais cela ne marche pas il manque le réglage sur la chaudière par rapport au planché chauffant

    Effectivement Raphael, votre commande a distance est un Thermostat qui pilote votre chaudière en priorité.
    Si vous avez les schémas de connexion de la télécommande et de la chaudière, postez les, peut être que quelqu'un pourra vous aider.

    RAPHAEL J.
    RAPHAEL J.

    RAPHAEL J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, après des essais j'ai mis P15 sur 0 et le thermostat ,coupe la chaudière mais dérègle E,Bus du planché chauffant donc problème non réglé

    Haut de page