Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà affecté ?

Bonjour,
J'ai eu ce link et d'autres composants Somfy que j'aimerais installer chez moi et le faire évoluer.
J'ai à la fin de la procédure de lien comme réponse ceci : " Link déjà lié un autre compte ".
Pourriez vous ,svp, le libérer ?
Je vous en remercie d'avance.
Khalid

Khalid S.
Khalid S.

Khalid S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Khalid S.
    Khalid S.

    Khalid S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas ,

    grand merci à toi.

    Belle journée à toi

    Haut de page