Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques jours que dans l'application j'ai le message ci-dessus pour les volets. Ca apparait puis disparait parfois seul.
Ce qui est bizarre est que malgré cela on sait actionner les volets (voir image).
Il me semble que c'est depuis la mise à jour de la box et de l'application pour la rendre compatible avec Apple.
Merci pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (TV, box internet, PC, relais wifi, ...)
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Dominique a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique