Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement hors de portée radio - Dernière mise à jour

Bonjour,

Cela fait quelques jours que dans l'application j'ai le message ci-dessus pour les volets. Ca apparait puis disparait parfois seul.

Ce qui est bizarre est que malgré cela on sait actionner les volets (voir image).

Il me semble que c'est depuis la mise à jour de la box et de l'application pour la rendre compatible avec Apple.

Merci pour vos retours.

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices (TV, box internet, PC, relais wifi, ...)

    Bonne journée !

    Haut de page