Voyant statut éteint en permanence sur Boitier exavia 500 ?

Bonjour Je n arrive pas à programmer une télécommande supplémentaire car tout les voyants de mon boitier sont éteints notamment le voyant statut. Doit-il être toujours allumé ou pas ?
Néanmoins le portail fonctionne sans qu'aucun voyant ne s'allume. Est-ce normal ?
J'attends une réponse merci beaucoup
Bruno

ASSENNE B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si le 230v arrive bien à l'alim, si le portail fonctionne bien accus débranché, alors tout va bien....

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Si votre matériel est récent, l'électronique est peut-être en sommeil.

    Voyez votre notice pour la réveiller ...