Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant statut éteint en permanence sur Boitier exavia 500 ?

Bonjour Je n arrive pas à programmer une télécommande supplémentaire car tout les voyants de mon boitier sont éteints notamment le voyant statut. Doit-il être toujours allumé ou pas ?
Néanmoins le portail fonctionne sans qu'aucun voyant ne s'allume. Est-ce normal ?
J'attends une réponse merci beaucoup
Bruno

ASSENNE B.
ASSENNE B.

ASSENNE B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le 230v arrive bien à l'alim, si le portail fonctionne bien accus débranché, alors tout va bien....

    CdL

    Haut de page