Problème avec badge invité suite à changement de pile ?

Problème avec badge invité suite à changement de pile demandé par le système.
Description du problème :
Après le changement de pile l'application sur mon portable "activité récente" me signale des mouvements du badge invité exemple : "C. D . a activé l'alarme avec son badge ou C.D. a désactivé l'alarme ou C.D. est arrivé ou C.D. est parti" .
Alors que ce badge n'est pas situé dans mon appartement et qu'en plus la personne détenant ce badge n'a pas effectué les opérations tracées par le système et donc les opérations signalées sont fausses .
Pour éviter les désagréments (surtout quand mon alarme se met ou s'enlève à mon insu !!!) on a enlevé la pile du badge et depuis les anomalies ne se sont plus reproduites.
Merci de bien vouloir m'indiquer pour quelle raison ce problème est apparu puisqu'auparavant tout fonctionnait correctement et comment y remédier.
slts V. Sestini-Aubry

veronique S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Véronique
    Réinitialisez le badge avec la procédure ci jointe.