Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un message sur mon application "problème de communication dans votre équipement ", j'ai réinitialisé le link. Du coup il ne s'installe plus et je n'ai plus de matériel présent sur mon application(mac E04F43BBE189).L' initialisation du mode apprentissage ne fonctionne plus également. Merci d'avance pour votre aide....Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?
Dans le titre de votre post vous parlez de One+, pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre One+?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
En effet j'ai pu réinstaller non link et par la suite réinstaller tous mes accessoires : 16 avec le link.
Mon adresse Mac est E04F43BBE189.
Mais cela m'a pris beaucoup de temps et beaucoup d'énergie et je ne sais toujours pas pourquoi ça a bugué? J'ai acheté ce pack la semaine dernière, je vais continuer le test...
Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question