Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de réinstallation somfy one +

Bonjour, suite à un message sur mon application "problème de communication dans votre équipement ", j'ai réinitialisé le link. Du coup il ne s'installe plus et je n'ai plus de matériel présent sur mon application(mac E04F43BBE189).L' initialisation du mode apprentissage ne fonctionne plus également. Merci d'avance pour votre aide....Stéphane

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je constate que votre Link est correctement installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Dans le titre de votre post vous parlez de One+, pouvez-vous me donner l'adresse MAC de votre One+?

    Bonne journée,

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    En effet j'ai pu réinstaller non link et par la suite réinstaller tous mes accessoires : 16 avec le link.
    Mon adresse Mac est E04F43BBE189.
    Mais cela m'a pris beaucoup de temps et beaucoup d'énergie et je ne sais toujours pas pourquoi ça a bugué? J'ai acheté ce pack la semaine dernière, je vais continuer le test...
    Stéphane

    Haut de page