Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion application thermostat

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à l'application. Le message : "Une erreur est survenue...".

Mon PIN : 2033-2080-3695

En vous remerciant par avance.

Hag R.
Hag R.

Hag R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hag R.
    Hag R.

    Hag R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Ce problème semble très fréquent.... J espère que nous aurons un retour rapidement.

    Hag R.
    Hag R.

    Hag R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow peut regarder pour débloquer svp ?
    En vous remerciant par avance.

    Hag R.
    Hag R.

    Hag R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de yellow disponible?
    Pouvez vous nous débloquer svp.
    Merci

    Haut de page