Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion application thermostat

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à l'application. Le message : "Une erreur est survenue...".

Mon PIN : 2033-2080-3695

En vous remerciant par avance.

Hag R.
Hag R.

Hag R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hag R.
    Hag R.

    Hag R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Ce problème semble très fréquent.... J espère que nous aurons un retour rapidement.

    Hag R.
    Hag R.

    Hag R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow peut regarder pour débloquer svp ?
    En vous remerciant par avance.

    Hag R.
    Hag R.

    Hag R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de yellow disponible?
    Pouvez vous nous débloquer svp.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hag,
    Vous n'aviez pas validé l'activation de votre thermostat. c'est chose faite vous pouvez utiliser l'app dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page