Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pack alarme comfy

Bonjour,

je viens d'installer le pack SOMFY HOME ALARME
2 jours après l'installation j'ai le message suivant "connecter le link au WIFI alors que le voyant est allumé et qu'il ne clignote pas. D'autre part quand je mets l'alarme en fonction tout est normal et pas de message de non fonctionnement

Merci de m'éclairer sur ce problème

Cordialement

françoise L.
françoise L.

françoise L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Françoise
    Vérifiez que le WIFI 2.4Ghz ne porte pas le même nom que le Wifi 5Ghz, sinon renommez le SSID du 5Ghz
    Si tout est OK coté SSID, faite la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Haut de page