Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ICM100 Advanced Parametres

Bonjour.
Pouvez vous me fournir la notice Advanced pour régler les paramètres de camera ICM 100 ?
La otice de base n'explique pas en details.
Merci.
Cordialement
Serge

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie de la réponse. Mais j'aurai aimé des précisions concernant:

    • Mode de détection. Si OFF --> Y a t'il détection quand même :-)
    • Puis la notice parle en mètres? Alors que l'apli demande un réglage en %.

      • Paramètres Vidéo: La notice dit: Sélectionnez la puissance utilisée..... Ce n'est pas une puissance mais une fréquence :-) :-) .
      • Vous devriez préciser que le mode Extérieur est recommandé si la caméra surveille l’extérieur. la notice parle de tons chaud / Froids. Et en fait il y a saturation de luminosité. Mais bon je chipote. :-)

        • Et enfin: Il m'est impossible de modifier les clefs de sécurité de l'ensemble de mes cameras. Faut il le faire en WIFI, Connexion de données ?
        • Ou oublierai je qqchose ?
          MERCI BEAUCOUP.
          Cordialement,

    Bonjour Serge,

    Je reprends vos différents points :

    • Si détection OFF: Alors pas de détection .
    • Je n'ai pas compris votre question concernant les paramètres vidéos ?
    • Enfin pour modifier la clé de sécurité, il sera nécessaire de remettre à zéro la caméra, de la supprimer de l'application et enfin de la reconfigurer.

      Bonne journée,

    Haut de page