Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon écran du visiophone v400 est irrémédiablement bleu (test fil court le confirme).
1) comment puis-je m'assurer que c'est le seul moniteur qui est défaillant et non pas la caméra extérieure sur la sonette,
2) si j'achète un moniteur supplémentaire, cela permettra t il de remplacer le moniteur d'origine (en d'autres termes, moniteur supplémentaire = moniteur d'origine).
Merci par avance du support.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez encore trouver le moniteur dans le commerce à plus de 200 €. A ce prix, mieux vaut changer l'ensemble. De toute façon, votre visiophone actuel, vu les symptôme est à remplacer.
Bonne journée !
Bonsoir,
Merci de la réponse mais mes deux questions restent en suspens :
1) comment être certain que seul le moniteur est défaillant,
2) moniteur supplémentaire peut-il remplacer le moniteur d'origine ?
Merci
Bonjour
Rapprochez la platine de rue du moniteur et raccordez les deux par un petit bout de câble. Si l'écran reste bleu, le visiophone est HS. Généralement, les deux parties sont remplacées.
Attendez ici qu'un Yellow vous dise si vous ne pouvez ne remplacer que l'une ou l'autre des parties.
Un moniteur supplémentaire a les mêmes caractéristiques qu'un moniteur d'origine.
Bonne journée !
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
J'ai déjà fait le test avec fil court mais écran du moniteur toujours bleu.
J'attends donc une confirmation si seul le moniteur HS peut être changé en conservant la platine de rue.
Je prends bonne note que moniteur supplémentaire = moniteur d'origine.
Merci
Très bien Thierry
Toutefois, je pense que le problème vient plutôt de la platine mais un Yellow va vous contacter très prochainement.
Bonne journée !
Bonsoir,
Une âme charitable pour me dépanner ?
Merci
Il faut patienter Thierry. Les Yellow's ne travaillent pas le WE. Vous serez sans doute contacté dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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