Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suggestion - Gestion de l'agenda

Bonjour,

Je me permets ici de faire une suggestion "fonctionnalités du produit" n"ayant pas trouvé une rubrique plus adaptée.

Je gère déjà avec ma tahoma les chauffages et/ou volets de 5 pièces distinctes et j'ai donc des TAS de combinaison possible.

Cela me simplifiera GRANDEMENT la vie si on pouvait gerer l'agenda par pièces ou par zone. Un peu comme un système de calques superposés d'un outil bien connu de retouche photo.

Par exemple, je pourrais choisir la journée type "Mercredi" pour mon enfant scolarisé, la journée type absence pour mon enfant étudiant qui passe 3 jours chez sa copine, le mode "télétravail" pour ma chambre qui sert aussi de bureau, etc...

A mon sens ce n'est que de l'interface à penser, techniquement la box est déjà capable de gerer ça.

Cordialement

loic B.
loic B.

loic B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Fabriquez des scénarios pièce par pièce que vous situerez sur l'agenda.

    CdL

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    @V-Rod Merci pour la réponse mais je ne pense pas que cela réponde à mon besoin de faire toute une programmation horaire sur une journée pour une pièce donnée . Un scénario c'est une seule action immédiate (ou retardee) pour un ou plusieurs appareils.

    Bonjour Loïc

    Un agenda quel qu'il soit, sert à la gestion du temps. Il n'a pas vocation à gérer des pièces ou des zones.
    La seule solution, aujourd'hui, ce sont les scénarios à glisser dans des journées type de l'agenda. Pour ce que vous voulez faire, ça peut être complexe voire impossible dans l'état actuel.

    Bonne journée !

    Haut de page