Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se désactive seule durant la nuit.

Bonjour aux membres de la communauté. Durant la nuit, il est arrivé à deux ou trois reprises, que mon alarme (activée en mode nuit), se désactive inopinément et seule, m'indiquant alors que tel badge a désactivé l'alarme. Or, il n'en est rien car tout le monde dormait au moment de la désactivation. Comment expliquer ce qui semble être un dysfonctionnement, et est-il possible d'y remédier ? Merci d'avance pour votre réponse et votre aide précieuse.

Laurence J.
Laurence J.

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    JACKY M.
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    Bonjour Laurence
    Il faut réinitialiser le badge concerné en suivant la procédure ci jointe.

    JACKY M.
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    Laurence J.
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    Bonjour et merci Jacky. Je viens en outre de changer la pile. J'espère que cela va suffire. Bonne journée.

    Laurence J.
    Laurence J.

    Laurence J.

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