Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle inutilisable suite à mise à jour non aboutie

Bonjour
Suite à liaison passerelle coupée j'ai essayé de la supprimée pour l'installer. Une mise à jour à commencer puis n'a pas été correcte à la fin. Depuis le nom de la passerelle à évoluer et impossible de rajouter l'équipement à ma serrure connectée. Merci pour votre aide

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Se quelle passerelle parlez vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page